Actu Beauté

Mon actu beauté

C’est un petit article mais je voulais absolument le faire.

Mon sérum anti-âge au Ginseng de I’m From est mon sérum préféré. Je l’adore! Je ne pourrai plus me passer de lui, à l’avenir. C’est un sérum anti-âge (pour l’âge moyen 30-45 ans). Il contient 8% de ginseng.

Le ginseng, qu’est ce que c’est?

Le Ginseng est une plante qui a des vertus au niveau médical et au niveau cosmétique. Je vais parler du sérum que j’utilise depuis maintenant 4 mois.

Le sérum au Ginseng est un sérum qui est très nourrissant et rajeunissant. Le sérum nourrit, hydrate et rajeunit. Il est parfait pour l’âge moyen. C’est un sérum qui améliore la circulation sanguine au niveau du visage et donne un teint plus frais. Il est rafraichissant et il restaure vraiment la jeunesse de la peau.

Mon sérum au Ginseng I'm From

Mon sérum au Ginseng I’m From

Je suis très heureuse de ce sérum. Je l’ai trouvé en Corée du Sud. Les Coréens sont à la pointe au niveau cosmétiques. Erborian, Sulwhasoo, Cosrx, I’m From, Nature Republic, Tony Molly… Je trouve que ce sont de très bonnes marques qui utilisent les vertus des plantes mais pas uniquement! Ils utilisent aussi les vertus venant des animaux comme la bave d’escargot qui elle est magique. Je l’ai testé. Également, le miel et le propolys… Vraiment d’excellents produits pour la peau et pour la santé.
Le Ginseng fait partie des meilleures vertus coréennes.

Comment appliquer le sérum?

Il s’applique sûrement comme tous les sérums. Une noisette suffit. Il faut le mettre dans le creux de la main et le faire chauffer. Puis l’appliquer sur le visage en tapotant. Il sent extrêmement bon. Il vaut un peu près 40 euros. Cela peut paraître cher pour certain mais cela vaut vraiment le coup.

Je préfère mettre de l’argent dans des produits qui valent la peine.
Je me suis fait suffisamment avoir en achetant des produits qui m’ont été conseillés par des grandes marques et qui n’ont pas fait le travail. Je pense même que j’ai payé la marque plus que le produit en lui même!

Mon sérum au Ginseng I'm From

Mon sérum au Ginseng I’m From

Une véritable découverte et une magnifique surprise!

Je le recommande les yeux fermés. Honnêtement, je vois la différence sur ma peau.

Vous pouvez le trouver sur Amazon à 31 euros.
Si vous allez à Séoul, vous le trouverez au rdc du Lotte Young Plaza à Meyongdong. Si vous l’achetez là bas, vous aurez des masques offerts. Il se situe jute à côté du rayon Kora de Miranda Kerr. Une merveille!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *