Chanel rue Cambon

Mon rendez-vous, rue Cambon, chez Chanel

J’ai été contacté par Chanel pour me faire connaître le nouveau magasin, rue Cambon. J’y suis donc allée sans me faire prier.

Si je devais qualifier ce que j’ai ressenti en rentrant dans le magasin, je dirai le mot Magique!

Chanel, c’est un univers incroyable! C’est un rêve! C’est comme si je rentrais dans un monde imaginaire. C’est comme si je me transformais en quelque chose et que j’observe avec mon œil de petite fille amoureuse.

Chanel est pour moi la marque la plus prestigieuse au monde. Celle qui fait rêver des millions de petites filles, de femmes, et d’hommes. Je rêve de participer au show de Chanel.

Mais pour l’heure, je suis allée découvrir ce magnifique endroit. Je suis un peu privilégiée, non?

Le lieu est incroyable, il regroupe tout ce qu’on peut trouver chez Chanel: de la maroquinerie, de l’optique, de la joaillerie, des vêtements, et même les cosmétiques. Cela ressemble de très près à un hôtel particulier où aurait habité Coco Chanel.

Au rez-de-chaussée, la joaillerie côtoie l’optique qui elle-même côtoie les cosmétiques. Ce sont des petits coins très mignons avec tout le confort pour y rester et observer tout autour de moi, ce qui s’y passe!

C’est un endroit qui regroupe toutes les pièces de chez Chanel sans exception. Je peux retrouver un sac que j’avais vu il y a quelques temps mais que je n’ai jamais trouvé finalement.
Ils ont tout!

Si je monte au premier étage, mes yeux s’ouvrent en grand. Je découvre la maroquinerie, le prêt-à-porter et quelques pièces de haute couture. Derrière tout ça se cache une petite terrasse à l’abri des regards pour déguster un petit peu de champagne.
Mais pas que, et pour cause, quand je me ballade dans le grand salon, je découvre de somptueuses pièces de la collection actuelle de chez Chanel. C’est une sorte de grand showroom! Il y a des meubles sur mesure sans oublier un paravent imposant, une merveille!

Et puis le coin qui m’a surpris le plus est le petit salon qui se compose de plusieurs petits salons. Une sorte de cabine d’essayage dernier cri! Je dis ça car quand je suis rentrée à l’intérieur, il y avait de très grandes glaces qui cachaient un bien grand secret!

On m’a apporté une magnifique veste qui est le best seller de la collection Chanel et on me l’a placé sur le portant accroché au mur! Et là, est apparu, dans le miroir, un total look Chanel avec la veste. En fait, c’est comme si j’étais sur le site internet de la Maison de Haute Couture et que je voyais ce que la veste rendait sur une personne (là, un mannequin).
Je trouve cela incroyable!

Les glaces sont tactiles en plus! Je pouvais voir les prix du total look Chanel juste à côté! C’est une surprise quand on sait que Chanel cache les prix sur le site internet.

En fait, c’était une expérience incroyable pour moi d’avoir pu visiter ce lieu exceptionnel.

Du coup, je ne pouvais partir sans un petit souvenir de la boutique. Je me suis donc rendu du côté de la beauté et je me suis fait bichonner. J’ai découvert les nouveautés au niveau de la parfumerie. J’ai fondu sur le parfum pour cheveux et la brume pour le corps Chance! J’ai eu aussi la chance de rencontrer des personnes fabuleuses comme Isabelle ou Nidia.

J’ai découvert aussi la gamme Hydra beauty que je vais tester prochainement. Je vous en dirai plus bientôt.

J’ai eu la Camelia water cream, c’est une crème fluide hydratante révélatrice, une crème qui est hydratante et repulpante, un sérum hydratation intense, et un gel pour les yeux anti-poches/ anti-cernes.

Mes cadeaux Chanel

Mes cadeaux Chanel

J’ai donc essayé les produits sur 3 jours matin et soir. J’ai beaucoup apprécié le sérum hydratation intense et également le gel pour les yeux anti-cernes. Les crèmes, je ne suis pas forcément satisfaite. Pourquoi?

J’adore de tout mon cœur Chanel et ses parfums mais au niveau des soins de la peau, ce n’est pas top. La composition des produits ne m’inspire pas. Il me manquait ce côté fraîcheur que j’aime particulièrement avec les produits de soins coréens. Le sérum et l’anti-cernes fonctionnent bien au bout de deux jours.
Les poches sous mes yeux se sont atténuées. Je reste septique sur le fait Chanel propose des bons produits de soins pour le visage. Ce n’est pas parce que c’est Chanel que les soins sont exceptionnels pour la peau. Moi, j’ai essayé énormément de produits et le top du top c’est la Corée. Ils sont à la pointe en terme de soins. Ma peau est rayonnante, sans défaut depuis 1 an. Je n’ai plus aucun bouton, plus de sécheresse du visage.

En ce qui concerne le parfums et la brume pour le corps Chance, c’est très frais, très rafraichissant pour l’été. Une petite douceur vient caresser mes cheveux et mon cou! C’est très appréciable! Très léger! J’adore! Je ne peux que recommander ces deux produits.

Le parfum pour cheveux est très bien, il ne rend pas les cheveux gras. C’est un parfum qui est fait pour les cheveux contrairement aux parfums que j’achète. Une petite touche de celui-ci est parfait avant d’aller travailler!
Il est petit, facile à mettre dans un sac et léger. Parfait pour les voyages!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *