Dolce Gabbana & Erborian

Mes achats de dernières minutes

Hey,

Je me rapproche petit à petit de Noël et de la nouvelle année et donc de mon voyage au Japon. Je me suis rendu compte qu’en préparant ma valise, il me manquait quelques petites choses pour mon voyage.

J’ai donc fait un petit peu de shopping aux Galeries Lafayette pour me trouver un fard à paupière et j’ai, par la même occasion, découvert un tout autre univers celui des cosmétiques de chez Dolce & Gabbana. A ma grande surprise, j’ai voulu essayé sur place leurs produits. Alors j’ai voulu testé!
Et je ne suis pas du tout déçue. C’est une excellente nouvelle!

Ma charmante maquilleuse m’a fait testé des produits fond de teint et de l’ombre à paupières de la marque Dolce & Gabbana.
Et croyez-le ou non, j’ai craqué!
Je suis repartie avec (les produits pas la maquilleuse, on est d’accord). Je suis déjà tombée sous le charme de packaging de l’ombre à paupières car pour moi la première impression est toujours importante.
C’est le stylo ombre à paupières crème Intenseyes en vert kaki. Il est juste splendide.

Stylo ombre à paupières crème Dolce & Gabbbana

Stylo ombre à paupières crème Dolce & Gabbbana

Stylo ombre à paupières crème Dolce & Gabbbana

J’ai aussi acheté le fond de teint de la marque, le perfect matte liquid foundation avec un indice de protection UV en beige (n°78).
Le packaging du fond de teint est plus classique comme celui de chez Yves St Laurent. Je vais le tester pour savoir s’il me convient mais surtout s’il tient bien car j’ai besoin d’un fond de teint très longue tenue.

Teint fluide mat parfait DG

Teint fluide mat parfait DG

Produits Dolce & Gabbana

Produits Dolce & Gabbana

En ce qui concerne mon achat de la marque Erborian, j’ai pris le perfecteur automatique effet apaisant teint unifié (c’est une sorte de phrase pour dire en un mot: base). Je vois qu’Erborian aime les descriptions longues. C’est une CC crème qui corrige les rougeurs autrement dit CC red correct! Tant qu’à rester dans le style Erborian.
J’aime les bonnes bases car je suis très déçue de celle que j’ai acheté chez The Ordinary. C’était le High Adherence Silicone Primer. Une base de silicone. Elle ne me convient pas du tout et pourtant les autres produits de cette marque me vont super bien comme quoi!

CC red correct Erborian

CC red correct Erborian

Chaque personne est différente et réagit différemment aux produits donc ne vous fiez pas à mon avis. Ce serait dommage de passer à côté d’un super truc.

Ce dont je suis contente, c’est que j’ai toujours une tonne d’échantillons de la part des marques. Erborian m’a donné une vingtaine de miniatures de CC et BB crème Nude. Moi j’adore! Mais aussi des échantillons Yuza Sorbet. Je trouve cela très utile quand on passe une nuit dans un hôtel. Cela m’évite d’emmener des tonnes de produits. Franchement, il ne faut pas hésiter à en demander!

En tout cas, je suis prête pour finir cette année et commencer la nouvelle. Bonnes Fêtes de fin d’années à ceux qui me lisent et à ceux qui ne me lisent pas!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *