L’évolution de Sananas

Choquée de l’évolution de Sananas

A savoir: je ne mets pas de photos de cette personnalité à cause des droits d’images.

Sacrée Sananas!

Oh my god!! WTF?
Je suis sous le choc!

J’aime beaucoup regarder, (non rectification) écouter, tous les matins, certaines youtubeuses avant d’aller travailler. J’aime bien et avant de faire une journée marathon, ça me détend! Chacun peut se détendre différemment!
Moi, c’est mon petit rituel!

Les youtubeuses que je regarde le plus souvent sont Sananas et Laurette pour la France, et Erna Limdaugh pour la Corée. Je ne suis pas non plus fan mais j’aime bien écouter. Je vois aussi bien les évolutions physiques que professionnelles. Je pensais que Sananas n’était pas comme toutes ses filles devenues superficielles par leur physique.
Je me suis trompé.

Et pour cause, ce matin, je suis allée sur Facebook pour regarder son profil ou sa page car elle fait partie des personnes publiques étant youtubeuse. J’ai regardé comme toutes les personnes des photos de Sananas et j’ai vraiment été choquée!

Comment peut-on regarder et écouter les conseils beauté d’une youtubeuse complètement refaite?

Je ne comprends pas l’intérêt de se faire de la chirurgie esthétique à ce point. Pour moi, une personne qui donne des conseils beauté à des jeunes filles et à des femmes et qui elle-même a dû passer par la chirurgie esthétique, ne se trouve pas jolie et se s’accepte pas!
Pourquoi une si jolie jeune fille peut-elle faire un tel changement?

Pour moi, ça fausse entièrement la donne!
Bah, oui! Je suis désolée mais écouter des conseils beauté venant d’une jeune femme qui s’est faite refaire le visage me paraît totalement particulier. Je pense qu’il faut s’accepter comme on est!

Le culte de l’apparence est important, je le conçois! Mais pas au point de passer entre les mains d’un chirurgien esthétique!

Je trouve qu’elle a un faux-air de Kim K. Elle a une évolution physique à en couper le souffle.

Bon, honnêtement, je suis vraiment déçue par Sananas car ce n’est plus elle depuis quelques temps déjà.
Le principal problème est que la majorité des personnes qui la regarde sont des jeunes femmes qui s’identifient à elle. On ne peut pas s’identifier à une personne si elle n’est plus elle-même.

Les jeunes ont besoin de se comparer à une personnalité.

De toute façon, je me suis rendu compte que les produits qu’elle utilise ne sont pas pour mon type de peau. J’aimerais vraiment trouver une youtubeuse qui ait un peu près le même type de peau que moi et qui soit naturelle! Ça m’aiderait beaucoup.

Voici le lien de son profil Facebook https://www.facebook.com/Sananas2106

Dites moi ce que vous en pensez! Peut-être que l’évolution actuelle passe par la chirurgie esthétique! En tout cas, je n’irais sur le billard!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *