Mes achats beauté Givenchy

Retour sur mes achats

J’ai voulu faire un peu de shopping pour me remonter le moral. Cosmétiques, vêtements, chaussures et sac! Autant se faire plaisir entièrement!
Je suis restée dans l’attente que les magasins réouvrent et c’est chose faite!

Direction Séphora, où je me suis acheté un fond de teint Matissime Velvet n°1 porcelaine de chez Givenchy. C’est une marque que j’adore aussi bien dans les vêtements, accessoires ou cosmétiques! Au même niveau que Dolce&Gabanna en cosmétique!
Bien que ma préférence se dirige plutôt chez D&G. Pourquoi?
Givenchy fait de très bons cosmétiques mais par cosmétiques j’emblobe tout, le maquillage aussi!
Les produits pour la peau sont de très bonne qualité. Le visuel est magnifique. J’adore leur packaging! Les crèmes sont très bien adaptées à ma peau!
Cependant,en ce qui concerne le maquillage, c’est une autre affaire!

Le fond de teint Matissime Velvet est mat ce que j’aime et doit tenir 12h ce qui me convient parfaitement! Mais ce n’est pas le cas! Ma peau boit tellement que le fond de teint ne tient pas et il disparait carrément de la surface de ma peau!

Alors, oui j’ai un très gros rituel de beauté car avant de m’appliquer le fond de teint, j’ai tout une morning routine. Serum, crème de jour, anti âge, anti ride, anti fatigue….Je fais des masques. Honnêtement, ma peau est magnifique, je n’ai pas de bouton, je n’ai plus aucune rougueur. Elle est super douce, lisse et vitalisée. Mais ce n’est pas la routine que j’ai avant qui, pour moi, va faire tenir mon fond de teint. Il me faut un fond de teint qui tienne vraiment comme celui que j’avais de chez D&G mais la marque a disparu des Galeries Lafayette.
Le Matissime Velvet va certainement sur d’autres peaux mais pas la mienne.

Velours de Teint Eclat Givenchy

Velours de Teint Eclat Givenchy

Beauty Blender Givenchy

Beauty Blender Givenchy

Je suis un peu déçue car pour être honnête c’est un coût mais je pense que je vais le mélanger à un autre pour voir ce que cela donne!

Toujours dans la marque Givenchy, j’ai acheté une poudre Prisme Libre. Une poudre libre matité et éclat réhaussé (honnêtement, je ne comprends pas tout mais bon). La poudre est top vraiment, elle donne un coup d’éclat et s’adapte très bien à ma peau. Merci Givenchy! Enfin, un bon point! Celle que j’avais acheté chez Nocibé était juste catastrophique!
C’est la poudre Prisme Libre Mousseline Pastel 1 pour le visage.

Poudre libre Givenchy

Poudre libre Givenchy

Poudre libre Givenchy

Poudre libre Givenchy

Jai aussi opté pour la crème de jour compacte que je peux emmener partout. Elle illumine le visage et je peux m’en servir aussi en base de maquillage. Elle est pratique tout au long de la journée car je peux refaire des retouches sans rajouter de fond de teint. C’est une nouveauté de Givenchy.

Et puis, à ma grande surprise, je me suis offert un petit bijou qui a un coût: la crème de jour compact sublimatrice anti-fatigue (tant qu’à faire). Elle est topissime! Une merveille à mettre dans la poche et à emmener partout!
Elle sent extrêmement bon. Elle est rose et ne prend pas de place. Le packaging est vraiment mignon limite Kawaï! J’adore!
Elle illumine le visage et je peux m’en servir aussi en base de maquillage. Elle est pratique tout au long de la journée car je peux refaire des retouches sans rajouter de fond de teint. C’est une nouveauté de Givenchy.

Crème de jour Compacte Givenchy

Crème de jour Compacte Givenchy

Crème de jour Compacte Givenchy

Crème de jour Compacte Givenchy

Etant une bonne cliente de Givenchy, j’ai eu en cadeau la crème visage d’exception et le soin noir démaquillant qui me donnent vraiment envie d’essayer. En plus, j’ai fondu pour le packaging de ces produits. C’est très chic, très élégant et j’adore le noir!

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *