Mon achat Veepee

Mes nouveaux produits coréens

Pendant le confinement, je ne pouvais plus rien acheter comme tout le monde en magasin. L’interdiction de sortir était bien présente. Je m’y suis donc fait et j’ai trouvé une nouvelle passion: l’achat par internet!

Je m’y mets que depuis peu finalement! Au début, je trouvais que c’était mieux d’acheter en magasin mais en fait, j’adore cette option! Acheter sur internet c’est mieux et plus sain!
Pourquoi?

Tout simplement, les produits achetés sont dans les entrepôts de stocks et donc personne y touche! Par exemple, pour les vêtements: pas d’essayage donc pas de trace de fond de teint!

Bon, là, j’ai passé une commande particulière de produits coréens parce que depuis mon voyage en Corée du Sud, les produits diminuent petit à petit!

Mieux vaut en avoir en réserve!

J’ai donc été faire un petit tour sur le site Veepee (Ventes privées), je ne suis pas très fan mais j’ai trouvé un bon compromis pour certaines marques!

J’ai vu qu’il y avait une vente de cosmétiques coréennes et j’y suis allée tout de suite car les produits coréens sont d’excellents produits. Ils sont à la pointe!

Ca fait plus d’un an que je teste les produits et je suis plus que satisfaite!

J’ai donc passé commande!

J’ai pris un sérum spray H2 DERMADECA. Il redonne de l’éclat et de la vitalité à la peau surtout quand elle est sèche. J’en ai besoin surtout l’hiver. C’est un bon produit!

Ensuite, j’ai pris, sans hésitation, une crème hydratante de Secret Nature à l’extrait de brocoli et de camélia. C’est une crème qui vient de Jeju. Jeju est une île volcanique qui a des bienfaits pour la santé et la peau!

Secret Nature

Secret Nature

H2 Dermadeca

H2 Dermadeca

Toujours chez Secret Nature, j’ai acheté un autre sérum à base de camélia de Jeju. Il hydrate la peau. Les sérum est indispensable pour moi. Je le mets avant toutes mes crèmes! Il va hydrater ma peau dès le début et seulement après j’applique mes crèmes.

Ensuite, j’ai acheté une crème visage à l’extrait de camélia et d’edelweiss ( c’est une plante qui est appelé aussi étoile d’argent qui a des vertues anti-inflammatoire). C’est une crème qui va unifie le teint et le calme. C’est la marque RE:P.

Phytocell

Phytocell

Ensuite, j’ai pris une crème visage traitante de la ligne Green Derm pour hydrater en profondeur ma peau et traiter efficacement mes rides et protéger de la luminosité. C’est une crème à base de camélia, de camomille, de jasmin.

Green Derm

Green Derm

Enfin, je vais terminer avec une crème qui resserre les pores tout en améliorant la texture de la peau pendant le sommeil. C’est une crème de nuit, Pore Zero Night cream de Skinmiso

Pore Zero

Pore Zero

C’est un tout petit haul de produits mais je n’ai pas besoin d’en faire un énorme. Je n’avais besoin que de quelques produits coréens qui me durent suffisament longtemps.

Pour information: les coréens sont à la pointe des produits cosmétiques. Il y a très peu de produits chimiques voire pas du tout. Ils utilisent beaucoup d’extrait de plantes de Jeju. Ce ne sont que des bienfaits pour la peau et le corps.

Cependant, il faut lire les avis sur les produits que vous ne connaissez pas. C’est toujours bien de connaître les effets sur d’autres personnes. Je regarderais les yeux fermés certains produits de soin pour la peau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *