Mon Haul de produits asiatiques

Mon haul japonais

Lors de mon voyage au Japon, j’en profite toujours pour faire quelques achats de cosmétiques pour les quelques mois à venir.
Je me suis aperçu que les produits que j’achète chez Dr Jart, Erborian Innisfree et Grown Alchemist me durent 6 mois voire un plus.
Vous me direz également pourquoi achète-t-elle les produits coréens au Japon!
Les raisons sont simples. Tout d’abord, je suis allée au Japon pour les fêtes de fin d’année. Ensuite, le Japon se situant à une heure de vol de la Corée du Sud, propose les mêmes marques de soins pour la peau.

Pour moi, les cosmétiques englobent les soins pour le visage, le corps, les cheveux mais aussi le maquillage.

Je me suis donc ravitaillé! J’ai acheté une eau micellaire Monster de chez Etude House (je voulais absolument tester ce produit). Etude House est une bonne marque de cosmétiques. Après il faut faire le tri comme dans tout.

Monster Etude House

Monster Etude House

Ensuite, je me suis acheté le produit Cicapair traitement correcteur de couleurs à l’herbe de tigre de chez Dr Jart+. Une excellente marque que je recommande les yeux fermés aussi bien pour les problèmes de peau ou tout simplement pour des soins réguliers. Les masques sont aussi de très bonne qualité.

Cicapair Dr Jart+

Cicapair Dr Jart+

J’ai fait un passage éclair chez Erborian où j’ai pris le savon visage purifiant au charbon Black Soap. J’adore car il nettoie en profondeur et matifie la peau. Puis, un petit tour dans le centre commercial de Roppongi Hills où j’ai acheté mon produit chouchou, la crème pour le corps à la mandarine et la feuille de romarin de chez Grown Alchemist.
Une merveille!

Crème corps Grown Alchemist

Crème corps Grown Alchemist

J’ai fait aussi un grand passage au 109 à Shibuya, chez Innisfree où j’ai racheté l’exfoliant Jeju Volcanic Pore Scrub Solution. Une seconde merveille!

Et enfin pour terminer, je me suis offert une eau démaquillante de chez Shiseido. Comment ne pas craquer quand son hôtel est dans le même building que le siège de Shiseido?

Eau démaquillante Shiseido

Eau démaquillante Shiseido

Des petites réserves mais importantes pour moi car c’est mieux d’en avoir de côté pour les mois qui arrivent.

Je pense retourner en Corée prochainement malgré mon expérience, ne serait-ce que pour les produits! En attendant, je pense passer une commande par internet pour les shampooings de chez Aromatica qui sont exceptionnels et vegan. Ils durent 7 mois. C’est mon record!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *