Mon makeup Givenchy

Givenchy: mon makeup

Je suis allée chez Givenchy, le corner beauté aux Galeries Lafayette car je n’avais plus certains produits pour mes yeux. Entre autre, du eyeliner et du crayon pour les sourcils qui sont indispensables pour moi dans ma routine de tous les jours.

Les personnes sont très sympathiques. Elles sont vraiment adorables. Elles donnent de très bons conseils et n’hésitent pas à dire les choses. Ce que j’apprécie, c’est qu’elles sont particulièrement attentives à ce que vous souhaitez réellement et elles ne vont pas vous vendre quelque chose que vous ne voulez pas.

Dans certaines autres marques, c’est le cas chez Dior, elles veulent que vous achetiez tout. Je n’aime pas cette pression que l’on me met.

J’ai donc élu domicile chez Givenchy et j’ai acheté un crayon pour les sourcils marron et un eyeliner noir Feutre Précision Tenue 24h et waterproof de la gamme Liner Disturbia.
Je ne suis pas une très grande habituée du eyeliner feutre mais j’avoue qu’il est très facile à mettre et la couleur est plus intense. Il ne coule pas non plus. C’est top pour moi!

Mes achats chez Givenchy

Mes achats chez Givenchy

Mes achats chez Givenchy

Mes achats chez Givenchy

En plus, j’ai même eu le droit à un maquillage entier de mon visage pour faire ressortir mes yeux. Un maquillage de tous les jours. Pas trop excentrique mais parfait pour aller au travail.
J’avoue que le maquillage a été fait par une professionnel et l’aide de ses collègues. Je ne suis pas certaine de savoir me maquiller de la même manière mais c’est un défi à relever. J’ai vraiment apprécié ce petit moment chez Givenchy.

Atelier makeup chez Givenchy

Atelier makeup chez Givenchy

C’est vrai, lorsque je me maquille c’est toujours difficile surtout que je veux que cela tienne plus d’une heure. Ce qui n’est pas le cas en général!

En tout cas, j’ai eu de très bonnes conseillères aussi bien pour les soins que pour le makeup.

Givenchy est une marque que j’affectionne particulièrement. Que ce soit pour les parfums, pour les cosmétiques ou pour le prêt-à-porter, je trouve vraiment cette marque à mon goût.

Le packaging des produits que j’ai acheté est très beau tout en étant simple et j’adore le logo Givenchy.
J’ai eu, en plus, quelques échantillons comme le mascara Volume et Courbe 24h de la gamme Volume Disturbia et du fond de teint.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *