Mon très cher calendrier

Mon Calendrier Oh My Cream!

Voici venu le mois de décembre! Déjà bien entamé mais avec le travail que j’ai, j’ai oublié de faire un article! Le temps passe trop vite!

Le mois de décembre est un de mes mois préférés et pour cause, c’est la période des fêtes de fin d’année. Ah, Noël et ses cadeaux! Le sapin, les musiques de Noël et bien sûr, le fameux calendrier de l’avent!

Mais pour moi, ce que j’adore le plus c’est de me faire plaisir et d’acheter mon calendrier. Cette année, j’ai opté pour celui de Oh my Cream (une boutique et une marque découvertes peu de temps avant).
Et chaque jour, je suis hyper excitée de découvrir ce que je vais avoir comme petit cadeau le matin!

J’avoue je suis encore une enfant. Mais ce sont les périodes de fêtes de fin d’année et je pense que tout le monde redevient enfant.

Les calendriers, il y en a vraiment pour tous les goûts: gourmands, enfants, amateurs de bière ou femmes.. J’ai pu observé que le calendrier a su toucher tout le monde!
Que du bonheur pour les petits comme pour les grands!

J’ai donc choisi le calendrier de chez Oh My Cream! Il est vraiment trop beau. J’adore le packaging du calendrier. Le style tiroir me plaît aussi beaucoup! Dans quel tiroir se situe mon cadeau du jour?

Mon calendrier et mes produits surprises

Mon calendrier et mes produits surprises

Dans mon calendrier, j’ai découvert des marques que je ne connaissais pas comme Ren, Tata Harper et Rahua… Je suis vraiment contente car l’avantage est que ce sont des produits format voyage et comme je pars au Japon dans une semaine, c’est parfait!
Je vais pouvoir les tester du moins ce que j’ai déjà.

Les produits du calendrier OMC

Les produits du calendrier OMC

Je pense aussi que je vais faire une heureuse en donnant certains produits à ma mère car elle adore ça et autant en profiter pour lui faire un peu plaisir.
Je ne vais pas tout utiliser car je reviens de Corée du Sud et j’ai ramené 22 kilos de produits cosmétiques.

Donc jusque là, c’est à dire au 14 décembre, j’ai eu une crème intensive pour les mains à la rose perse de chez Grown Alchemist, une émulsion nettoyante à l’avoine de chez OMC, un blessing anti-pollution de chez Antipodes, un masque hydratant de chez Susanne Kaufmann, la pommade de chez Hervé Hérau, une crème raffermissante de chez Kat Burki, une lotion tonique de chez Ren, un shampooing classique de chez Rahua, une essence florale hydratante de chez Tata Harper, une huile de chez Oskia, un sérum de chez Bioeffect, une base pour le visage de chez Jane Iredale, et une huile démaquillante de chez OMC!

Les produits du calendrier OMC

Les produits du calendrier OMC

Les produits du calendrier OMC

Les produits du calendrier OMC

Je vais donc continuer mon petit chemin en ouvrant les cases des prochains jours au fur et à mesure!
Pour moi, c’est le bon plan avant de partir au travail!
D’ici là, j’espère que vous aussi vous apprécier votre calendrier et si vous n’en avez pas, cette période de fin d’année.

A bientôt,
R

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *