Séoul: au cœur de la beauté

Séoul, la ville de la beauté

Séoul est la capitale de la chirurgie esthétique, de la beauté.

Je suis rentrée dans un monde que je ne connaissais pas. Celui où règnent apparence, beauté et chirurgie esthétique!
Je ne pouvais pas faire un pas dans les rues sans croiser des enseignes pour la chirurgie esthétique. Des panneaux publicitaires aux allures hollywoodiennes. Un sourire ravageur de celui qui vous opèrera peut-être! Incroyable!
Je ne pouvais pas faire un pas sans croiser une personne qui s’est fait refaire le nez, le menton, les seins pour les femmes et pour les hommes les oreilles! J’étais incroyablement surprise de ce culte de la beauté. Tous les coréens sont passés sur le billard!

En dehors de tout ça, tous les deux mètres, les magasins de cosmétiques sont en concurrence. Le culte de la beauté est bien là!
Entre les crèmes anti-rides, régénérantes, masques de nuit ou de jour, les exfoliants à la noix de coco, au riz ou black sugar, les crèmes pour les jambes lourdes, les pieds ou les mains, les masques pour les yeux, la bouche, les doigts et même des masques pour les parties intimes. C’est dire que l’expression  » prendre soin de soi » est bel et bien présente.

Adieu peau ridée, disgracieuse, acnéique, ou sèche. Il y en a pour tout le monde!
Donc pour moi!

Mes produits coréens

Mes produits coréens

J’ai tout essayé! Crèmes à la sécrétion d’escargot, mousse nettoyante au bambou, émulsion à l’aloe véra de chez Nature républic, lotion ultra-nourrissante de chez COSRX, mousse nettoyante et calmante de chez COSRX, Blackhead power liquid de chez COSRX, essences solution à l’escargot de chez Nature Republic, masque pour les lèvres à la menthe de chez Kocostar, masque babyfoot pour les pieds, masques à l’escargot (encore!), à la vitamine C, pour les mains et mousse nettoyante à la pierre volcanique de Jeju Island.. et j’ai même des crèmes et sérums dans le réfrigérateur à la pierre volcanique de Jeju Island. C’est dire que ma peau va retrouver son aspect véritable! Et je dois dire que ca fonctionne pour moi!

Baby Foot

Baby Foot

Masques Kokostar

Masques Kokostar

Produit COSRX

Produit COSRX

Je n’ai plus de rougeurs sur le visage grâce aux masque à l’escargot! Exceptionnel!

Mes masques coréens

Mes masques coréens

Sans compter mes nouveaux amis, le sérum au Ginseng (un vrai bonheur) de chez I’m from, le masque pour enlever les pores à l’argile volcanique de Jeju Island de chez Innisfree, le masque au riz et celui au coconut sugar de chez Skinfood, et la petite crème Aqua des bienfaits de la mer de chez Nature Républic.

Ginseng Serum i'm From

Ginseng Serum i’m From

Je recommande les marques comme Nature Republic, Innisfree, Skinfood, I’m From, COSRX et Kocostar sans oublier Tony Molly et Etude House. Ce sont des produits qui ne sont pas testés sur les animaux, qui ne contiennent pas d’ingrédients toxiques, et ils utilisent les bienfaits de la nature.
Un vrai plus pour moi et pour l’environnement! Car oui! C’est maintenant qu’il faut faire le nécessaire!

J’ai commencé un rituel tous les matins, je me lave le visage avec la mousse nettoyante et calmante de chez COSRX. J’utilise le sérum au Ginseng de chez I’m From! Et ensuite, je fais ma routine make up! Et j’utilise mon exfoliant black sugar de chez Skinfood deux fois par semaine.

Exfoliant Black Sugar Skinfood

Exfoliant Black Sugar Skinfood

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *