Actu mode

La réouverture des magasins

Enfin, on y arrive! Le retour de notre liberté! Celle pour les fashionistas de pouvoir aller faire du shopping sans se priver ou bien prendre un verre en terrasse au soleil! Quel plaisir!

Que demander de mieux pour le moment?

Les files d’attente sont très longues mais la mode n’attend pas.

En route pour une reprise en couleur de la Fashionland.

J’ai vu les couleurs de l’été dans les vitrines et même que j’ai pu rentrer dans un magasin. J’étais tellement heureuse de retrouver un semblant de vie. La mode m’apporte énormément. Je m’y réfugie.
Sentir la texture du produit sur les mains et pouvoir voir de la couleur, c’est très important pour moi!

Et donc les couleurs tendances du moment sont le vert et le rose sous toutes leurs formes.

Green Girl

Pour les écolos, le vert est à l’honneur.
On mise sur cette couleur forte et on peut faire un look ethique et tendance. Avec quoi? Un jean taille haute ou un denim, un hoodie avec une paire de baskets blanches par exemple.
Ou on peut tenter le total look vert en choississant, bien entendu, des matières différentes.

J’aime les deux! Je pense que je vais tenter! Je vais faire travailler mon imagination pour pouvoir sortir de mon classissisme.

Je me suis acheté une petite veste verte de chez Zara. Elle ne coûte que 59,90 euros (c’est un budget pour certaine). Je suis complètement sous le charme. Elle est magnifique. Porter avec un jean mom, c’est un top style!

Veste verte Zara

Veste verte Zara

Pink girl

On continue l’actu mode et on passe au rose! Lady girl! Le rose fait partie de la tendance actuelle et c’est plutôt sympa.

La saison est au rose

La saison est au rose

La couleur est de retour après une année difficile. Le moral est reparti!
Toutes les tendances et les nouveautés sont chez Zara. J’ai fait un petit tour chez Mango mais que s’est-il passé? Les couleurs sont froides. OMG!

Le style Fashion Week

Ma tendance à moi! J’ai trop gardé mon style à la maison et j’en ai eu marre de ne pas exprimer comme je le souhaitais dans la rue. Le confinement m’a permis de prendre du recul et de penser autrement. Je ne voulais plus être dans la retenue. J’ai donc sorti une tenue que j’aime beaucoup.

Le pantalon 7/8 taille haute, ceinturé (il me semble que je l’ai acheté à Shibuya). J’ai adopté ce look avec une chemise noire avec les manches en organza de chez Zara. Une matière sympathique et très tendance pour attaquer un temps de mi-saison alternant pluie et soleil. C’est une bonne solution! Ni trop chaud, ni trop froid!

La chemise est toujours tendance et elle peut apporter un style de Fashion Week. Le pantalon et le haut se marient très bien ensemble mais il ne faut pas avoir peur de les porter. Cela peut paraître facile pour certaine! Les deux pièces sont assez fortes: le haut est bouffant au niveau des épaules et le pantalon est tout aussi volumineux. J’ai cassé la tenue avec mes sneakers argentés préférés Courrèges.

J’ai complètement flashé sur cette composition.

La mode sert aussi à faire marcher son imagination et à tenter le tout pour le tout.

Casual work day

Casual work day

Casual work day

Casual work day

Casual work day

Casual work day

Casual work day

Casual work day

Casual work day

Casual work day

Casual work day

Casual work day

Oui, j’ai gardé les mains dans mes poches lors de la pose ce qu’il ne faut pas faire. Mais je ne suis pas une top model et je ne sais jamais où mettre mes bras! Le but étant de montrer ma tenue!

Commentaires

  1. sisi dit

    Dommage que ton blog ne fasse pas le tour du monde. Il est top et franchement il mérite d’être connu. Continue comme ça je me sens privilégiée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *