Associer les couleurs

Comment bien associer les couleurs


Avis aux modeuses, influenceuses et fashion addicts.

En cette période morose, j’écris cet article pour mettre un peu de couleurs dans ma vie et sur moi. Oui, les couleurs sont là pour me remonter le moral.

J’en ai marre de la routine, des couleurs sans grande saveur.
Le gris, le noir et le blanc sont des couleurs intemporelles faciles à marier mais nous sommes toutes jumelles car nous sommes toutes habillées dans ces tons là.
Et je dois dire qu’avec tout ce qui se passe, je dis STOP!

J’en ai marre de passer inaperçue. Oui, j’existe! Je suis réelle.
Quoi de mieux que de le montrer en portant des couleurs plus sympathiques!

Je vais améliorer mon dressing et mettre plus de couleurs!

Révision:

Le blanc et le noir ne sont pas réellement des couleurs mais plus des basiques, des valeurs sûres. Ce sont des « couleurs », pour moi, faciles à associer et qui sont vraiment intemporelles. Le problème est que c’est assez difficile de se sortir de ce confort! Car, oui c’est bel et bien, un confort de mettre du blanc et du noir! On se dit blanc, noir ou gris, ça va avec tout, ou presque tout! Donc, on ne se prend pas la tête!

J’entends souvent dire qu’il ne faut pas mélanger plus de trois couleurs. Je ne trouve pas que ce soit déséquilibrer ou bien brouillon. Je trouve que c’est choix de pouvoir s’éclater avec plein de couleurs. Bien sûr, il faut bien les choisir!
Je peux mettre un haut rose avec un jean gris, un sac bleu électrique. Après tout, ca ne me gêne pas du tout! Je pense qu’il faut rappeler les couleurs de sa tenue avec des accessoires. Ca peut être vraiment rigolo!

Les couleurs vives donnent du peps à la silhouette mais attention pour les femmes petites car cela peut tasser un peu sauf si elles mettent des talons. Ceci étant, je suis pour les couleurs!

La couleur est importante dans la vie. C’est aussi ce qui permet de me sentir bien et heureuse! On n’a pas besoin d’associer un maximum de trois couleurs si l’on se sen bien! Éclatons nous! La vie passe, le style reste!

Plus je mets de la couleur, plus je m’affirme et j’ai confiance en moi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *