Back to Fashion

No back to school, back to fashion

Ma rentrée s’est faite sous le signe de la mode.. Même si je n’ai jamais lâché ma passion pour autant!

J’ai un nouveau dressing et donc de nouvelles pièces! Il me fallait bien cela pour me changer les idées après une année pleine de surprises!

Des tenues et des looks différents!

Je me suis offert des baskets Adidas. Une pure merveille! Des Magmur Runner W! Alors, je ne suis pas du tout une « runner » mais j’adore ce style de baskets! Je trouve que ça apporte beaucoup à une tenue. Je les ai achetées à Milan chez Adidas en solde. Petit temps d’adaptation car en effet, je ne suis pas du tout habituée de ce genre de baskets. Je suis plutôt sneakers!
Des baskets qui me font prendre de la hauteur, c’est une première!
J’adore leur couleur! Elles sont noires, blanches et vertes. Ca m’apporte un vrai nouveau style! Un streetstyle!

Adidas Magmur Runner W

Adidas Magmur Runner W

Adidas Magmur Runner W

Adidas Magmur Runner W

Je me suis aussi acheté une petite robe.
Cette fameuse robe que je cherchais partout! Une robe verte pistache à manches ballons ou bouffantes. Elle est courte, au-dessus du genou. Sur le devant, il y a des boutons et une ceinture large pour cintrer au niveau de la taille. Je l’ai prise en small.

Parfaite pour la Fashion Week de Milan! Je pense y faire un petit tour dans mes rêves car je pense qu’elle n’aura pas lieu!
Je reste toutefois très attentive aux informations!

Cette robe vient de Zara (eh oui, encore!). Elle est au prix de 49.90 euros. Il faut la demander à un conseiller car elle n’est pas en rayon! Pourquoi? Je ne sais pas car c’est une robe de la nouvelle collection! Cependant, je trouve la robe un peu chère mais je dois dire que j’ai flashé dessus lors de mon escapade à Lyon.

Robe verte pistache Zara

Robe verte pistache Zara

Comme l’été va bientôt finir, il faut en profiter un maximum! Les températures chutent quand même! Fini les maillots de bain et place aux petites robes et petits cardigans voire aux jeans boyfriend ou mom pour une rentrée à la mode.

La rentrée est mouvementée car il faut s’adapter aux nouvelles normes sanitaires! Pour éviter la foule dans les magasins à partir de ce week-end, je propose de faire son shopping en ligne et quoi de mieux! Les vêtements viennent tout droit des entrepôts des grandes enseignes. Les articles ne sont pas essayés donc peu de chance de retrouver des tâches de fonds de teint sur les cols des vêtements!

Les tendances qui m’inspirent en ce moment: le jean mom, le top à épaulettes…

La couleur qui m’inspire est le bleu électrique. Le bleu électrique s’impose également aussi bien sur les accessoires que sur les pièces fortes du dressing. Il égaye les looks de rentrée… Je n’ai pas toujours adoré cette couleur! Maintenant, je trouve ça vraiment cool! Mon sac Mugler fait donc partie de la tendance de cette année.

Mon sac Mugler

Mon sac Mugler

Je ne suis pas à fond sur les autres tendances de la rentrée comme le cuir, le lin, ou pire le velours côtelé. Je déteste le velours côtelé. Je trouve cela de mauvais goût! Ce n’est que mon point de vue.

Les couleurs classiques et intemporelles comme le marron-beige, le blanc sont toujours présentes pour cette saison. Le violet, le bleu électrique les ont rejoint.

L'ensemble marron

L’ensemble marron

La robe violette

La robe violette

Pour les imprimés, la rentrée 2020 s’amuse bien! Des fleurs, des carreaux, du léopard mais surtout des pois, toujours des pois. Petits, gros, noirs ou colorés, ils s’invitent cette saison dans nos placards. Je ne suis pas très fan mais ça peut vraiment apporter du style à une tenue. Je n’oserais pas le total look pois.

J’ai trouvé aussi cette chemise très sympathique sur le site Asos mais de la marque Mango. Une chemise très originale avec des manches bouffantes et des gros pois en tissu. Je l’ai prise car la couleur kaki est vraiment belle.

Chemise à petits pois Mango

Chemise à petits pois Mango

La mode, c’est comme ça, c’est un éternel recommencement! Un renouveau!

Le XXL est toujours présent et ça, j’adore! Je vais pouvoir ressortir certaines pièces de mon dressing.

Pantalon large SPAO

Pantalon large SPAO

Quand je regarde les tendances et les pièces présentées dans certains magazines, je me dis que je ne suis pas du tout à la mode! Je n’aime pas le pull Sex Education de Pull&bear ou le jean tye and dye. Remarque la mode n’est pas au goût de tout le monde! On aime ou pas!

Cependant, le pull à col roulé, j’adhère totalement même si je trouve que ce n’est pas encore la période pour en mettre un! Ne poussez pas le bouchon trop loin! Le temps passe mais ce n’est pas la peine de l’accélerer avec des tendances hivernales!
Profitons de l’arrière saison et laissons place à notre imagination!

Un jean mom avec une chemise à manches ballon, j’adore!

Ce jean mom vient de Mango. Cette marque a de très bons jeans et de bonnes qualités!

Jean mom Mango

Jean mom Mango

Jean mom Mango

Jean mom Mango

Si le jean mom (taille haute) vous pertube un peu. On peut toujours camoufler la taille haute en donnant du style comme par exemple, mettre deux ceintures en décalées l’une sous l’autre.
La mode, c’est ça aussi: de faire son propre style!

Back to fashion, c’est fini! Je vais continuer sur ma lancée et faire grandir mon dressing dès que je vois une pièce importante!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *