Combinaison en soie Tara Jarmon

Tara Jarmon: ma combinaison en soie

Hey les amis ! Aujourd’hui, je vais vous parler de la fameuse styliste Tara Jarmon !

Tara Jarmon est une styliste d’origine canadienne. Et oui, les filles ! Encore une créatrice outre-atlantique ! Elle rencontre David Jarmon, un homme d’affaires français possédant une entreprise de prêt-à-porter masculin, qui deviendra son mari.
En 1986, Tara décide de lancer une ligne féminine et la nomme Tara. Vendue dans les magasins multi-marques dans un premier temps, le couple choisit de la développer et crée la marque Tara Jarmon en 1995.
Tara ne m’aurait pas inspiré confiance. Ca donne un effet un peu bas de gamme comme Jennifer ou Jules. Je trouve que Tara Jarmon c’est mieux et inspirant: avoir rajouté Jarmon fait plus sérieux!

Tara Jarmon, c’est une marque à laquelle je ne pense pas tout de suite pour acheter des vêtements. Les raisons : je trouve cela un peu vieux. C’est aussi un style particulier, comme les manteaux un peu années sixties. C’est également un mélange sacrément osé de couleurs vives. Mais j’avoue que j’adore ce qui est osé. D’ailleurs je vous le dis, j’ai osé m’acheter du Tara Jarmon….

Combinaison Tara Jarmon

Combinaison Tara Jarmon

Tara Jarmon

Tara Jarmon

J’ai découvert cette marque aujourd’hui car j’étais invité à une vente privée et plutôt bien organisée.
Tara Jarmon est une marque qui voit la femme indépendante, moderne, chic et raffinée. Moi je vois plus des femmes mûres et qui aiment la fantaisie de part les couleurs mais aussi par le style des vêtements. On revient un peu dans les années 60. On voit des détails comme les broderies, les nœuds. Je ne suis pas vraiment convaincue par ce look qui revient régulièrement chaque année. Je ne suis pas certaine que les jeunes femmes soient touchées par ce style là, en tout cas. En revanche, les asiatiques adorent la broderie et les nœuds et elles les portent tellement bien. C’est toujours chic et raffiné sur elles ! Tout comme les chaussures hautes en couleurs!

Tara Jarmon et ses chaussures

Tara Jarmon et ses chaussures

J’ai quand même trouvé une combi-short en soie avec des fleurs pour cet été. Oui ! il fait froid dehors mais j’anticipe pour la belle saison. Et au prix où je l’ai acheté, j’ai fait une affaire !

Tara Jarmon est une marque de bonne qualité mais qui est un peu chère. La qualité a un prix ! Mais je trouve que ça ne justifie pas tout ! C’est élégant mais cela ne fait pas très jeune ! Nous ne sommes peut-être pas la cible de Tara !

Commentaires

  1. christine dit

    moi aussi j’aime Tara Jarmon … jolie combinaison et belles couleurs
    il ne manque plus que le soleil et ses 20 degrés
    mais cela ne saurait tarder!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *