Des Petits Hauts: mon avis et mon achat!

Mon opinion sur la marque Des Petits Hauts et mon coup de coeur!

Des Petits Hauts a été créé en 1998 par Katia et Vanessa Sanchez, deux sœurs complices.

Honnêtement, c’est encore une marque que je viens de découvrir. Une marque qui ne m’attirait pas plus que ça de par son style mais aussi par ses motifs.

Je n’aime pas ce côté imprimé étoiles, ananas ou chats. Mais j’aime tout ce qui est glitter et teintes pastel. Et Des Petits Hauts, c’est glitter mais pas trop. Un peu de douceur et de cocooning comme à la maison. J’ai pu me balader dans les collections que propose la marque Des Petits Hauts. J’ai vu beaucoup de pulls en cashmere, imprimés, et unis à des prix qui peuvent freiner les achats mais aussi des manteaux en fourrure en passant par des tops et chemises plus fantaisies avec des imprimés chats, des cœurs.

Un côté aussi un peu ado pour certains tops et des t-shirts simples dans les tons pastel. C’est ça que représente la marque ! J’ai aussi trouvé des pantalons taille basse, mi haute ou haute, des jeans de très bonne qualité. J’adore leur texture. Soit un peu ample au niveau des cuisses comme les jeans boy-friend ou simplement très stretch. Mais aussi des kimonos qui ne sont pas vraiment tops, honnêtement. Enfin ! Il en faut pour tous les goûts ! Moi j’ai eu un petit coup de cœur pour le jean gris que je me suis d’ailleurs offert. Je le trouve proche du boy-friend sans en être vraiment un ! Très tendance pour l’été ! Je suis à l’aise dedans. La texture est douce comme j’aime. Car parfois je trouve des jeans rêches et ça je n’aime pas du tout. La couleur grise est belle. Je n’avais pas de jean de cette couleur. J’attends de voir la qualité après lavage. Je vais pouvoir le porter avec beaucoup de styles différents.

Jean Des Petits Hauts

Jean Des Petits Hauts

Jean Des Petits Hauts

Jean Des Petits Hauts

Jean Des Petits Hauts

Jean Des Petits Hauts

Ceci étant, je trouve que la qualité est plutôt bonne malgré que la marque fasse fabriquer en Chine ses vêtements. Je pense qu’à ce prix (prix relativement élevé), la marque devrait fabriquer en France.
Je pense également que la marque vise une clientèle juvénile qui aime les styles épurés et contemporains. C’est une mode plutôt innocente et douce qui peut séduire certaines clientes. Je ne suis pas conquise par cette marque pour les hauts mais j’adore leur jeans.

Et vous, que pensez-vous de la marque Des Petits Hauts ?

Commentaires

  1. Angie dit

    je ne connaissais pas cette marque ; je viens de la découvrir !
    Pour ma part, je suis conquise par les hauts !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *