Givenchy: mon avis, mes achats

Mes achats chez Givenchy

Givenchy ! On a tous entendu parler de cette marque. De très belles créations, entre traditionnelles et modernités. C’est une marque française qui s’est très bien démarquée par son style mêlant élégance, raffinement et une touche de fantaisie. Cependant, je trouve que c’est particulièrement cher.

J’ai reçu une invitation de la marque pour accéder à sa vente privée : collection de l’année dernière pour homme et femme ! J’ai tout de suite répondu présente et je ne regrette pas du tout. C’était une très bonne expérience !

Il y avait beaucoup de monde. J’ai pu malgré tout voir la collection chaussures mais aussi celle de la maroquinerie et des accessoires (bijoux, ceintures…) sans oublier le plus important les vêtements.
Mon rêve vient de se réaliser : je suis entrée dans l’énorme dressing de la marque Givenchy.

Mais par où vais-je commencer ? Il y en a partout. Heureusement, c’est classé par taille pour ne pas perdre de temps. C’est tout une organisation !

Les vêtements sont très beaux, la qualité est parfaite, les matières sont bien là mais vous commencez à me connaître : je ne fonctionne qu’au coup de cœur ! Les hauts sont vraiment sublimes et ce n’est pas cher du tout. Les articles sont à moins 70 voire 80%. Mais je n’ai pas ce coup de cœur pour les vêtements. Je vais donc faire un tour aux accessoires et aux sacs ! J’adore !

J’ai flashé sur un très beau bracelet couleur vert pastel, très moderne et à la fois un peu fantaisie. Une touche de couleur pour un temps si triste ! Ce bracelet coûtait 330 euros et je l’ai acheté que 50 euros ! C’est une superbe opportunité pour moi ! J’achète !

Bracelet Givenchy

Bracelet Givenchy

Bracelet Givenchy

Bracelet Givenchy

J’ai aussi trouvé une écharpe. C’est toujours pratique quand il fait froid, et en ce moment c’est le cas ! Les sacs étaient magnifiques mais j’ai réussi à me raisonner en me posant la question : En ai-je vraiment besoin ?

J’ai vraiment apprécié cette vente privée. Givenchy est devenue plus abordable pour moi et j’y retournerai !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *