Le style XXL

L’oversize ou le XXL

La mode est à l’oversize ou XXL.

Mais encore faut-il l’assumer?

J’assume depuis peu mon style oversize. J’en suis même devenue accro!

L’oversize, importable? Bien sûr que non!
Avec un style imparable, je montre comment adopter les pièces amples sans avoir l’air XXL.

Sur les photos, je me suis amusée à mettre un blazer oversize que j’adore. Je l’ai acheté au Japon. D’ailleurs, j’en parle dans un autre article.
C’est une veste que j’affectionne particulièrement!
Je l’ai associé avec une jupe longue noire pour donner plus de style à ma tenue. Mes baskets argentés Courrèges et un haut simple blanc de chez H&M.
Cependant, j’aurais voulu porter un sac style Jacquemus qui aurait donné beaucoup plus d’allure mais là j’ai mon gros sac fourre-tout! J’espère que vous n’en tiendrez pas rigueur!

Mon style XXL

Mon style XXL

Mon style XXL

Mon style XXL

Mon style XXL

Mon style XXL

Mon style XXL

Mon style XXL

Mon style XXL

Mon style XXL

Mon style XXL

Mon style XXL

L’oversize ou XXL est une tendance facile à porter et agréable! Pour un look de journée, on craque pour la grande tendance du moment : le blazer XXL à carreaux !
On peut le porter en total-look avec le pantalon assorti et des baskets blanches, on opte pour un jean vintage et des bottines à talons hauts ou on le porte un peu comme moi, jupe longue style XXL.

J’aime bien ce côté un peu grand pour moi. C’est un peu comme si je portais le blazer de mon boyfriend. C’est une tendance à adopter!

Elle a été adoptée sur les podiums lors des défilés comme celui de Jacquemus!
Le volume est monté depuis 2018 sur la vague oversize. Après des années de coupes près du corps, la tendance voit grand, très grand en agrandissant les vêtements. C’est un style qui ne demande aucun effort! C’est ce dont on a besoin!

Pour avoir ce look, il y a aussi une autre possibilité comme acheter un vêtement avec une ou deux tailles de plus. Ca peut aider à assumer le style XXL. Je trouve que c’est une excellente tendance!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *