Les collaborations H&M

H&M’s collaborations

hey,

Du nouveau chez H&M! De nouvelles collaborations comme Sandra Mansour ou le British Museum pour H&M home.

Tout d’abord, je vais parler de la collaboration avec Sandra Mansour.

Qui est-ce?

Quand on est une amoureuse de la mode, on se doit de connaître les designers de tous les horizons! Pour faire court, je ne connais pas du tout cette créatrice!

Je me suis toutefois renseigné. Il s’agit d’une designer libanaise qui a souhaité envoyer un message d’espoir à toutes les femmes du monde pour sa collaboration avec H&M. La maison est connue pour son esthétique audacieuse et ses petits détails qui nous proviennent tout droit de Beyrouth.
Audacieuse? Oui!
Il fallait oser faire des vêtements avec des volants et des dessins de tournesols.
La designer a voulu mettre un peu de lumière et d’espoir dans le coeur des femmes en ce moment.
La collection s’appelle: « Fleur de soleil ».

Sandra Mansour chez H&M

Sandra Mansour chez H&M


Mon opinion

Je suis allée donc faire un tour chez H&M et en général, j’aime beaucoup leurs collaborations. Là, je dois dire que j’ai été un peu bouleversée par ce que j’ai vu.
En premier lieu, le nom du designer ne me parlait pas beaucoup. Pourtant, j’adore la mode plus que tout au monde. C’est ma passion! J’en ai besoin, c’est vital pour moi!
J’adore les créateurs libanais notamment Elie Saab mais elle je ne la connaissais comme je l’ai dit au-dessus.

J’ai vu sa collection chez H&M et je dois dire que je ne suis pas du tout emballée. C’est une collection sombre, triste. C’est un mélange de lolita gothique et de princesse. Les couleurs sont souvent noir et mauve. Des robes, des hoodies, et des t-shirts et même des bijoux sont à l’honneur.
J’ai retrouvé de la dentelle, du tulle, de l’organza, des imprimés. Une collection atypique, onirique et audacieuse pour sa collaboration avec H&M!
Les articles rappellent les femmes libanaises!

Je préfère les autres collaborations comme Moschino… Je trouve cela plus sympathique, dans l’air du temps! Ce sont des marques qui m’inspirent plus au niveau de la mode.
J’ai beaucoup aimé aussi celle avec Giambattista Vialli qui a été aussi importante chez H&M.
Ce que j’aime bien dans les collaborations, c’est qu’en fait, ce sont des marques qui, à la base, ne sont pas forcément abordables et, donc, qui permettent à tout le monde de pouvoir se faire plaisir à petit prix. Il faut savoir aussi que ces collaborations avec H&M permettent aux marques d’avoir une plus grande visibilité et de se faire aussi connaître.

Pour en revenir à la collaboration actuelle, il y a vraiment une différence au niveau des ventes. Sandra Mansour n’a pas bien vendu son stocks chez H&M comparé à Moschino où en une heure, il n’y avait plus rien!

Je lui souhaite toutefois tout le meilleur!

Sandra Mansour chez H&M

Sandra Mansour chez H&M

H&M Home & the British Museum

Une collaboration que j’attendais avec impatience.. J’adore le style brit… british!
So romantic!

C’est une collection très florale et romantique de l’artiste Mary Delany.
Je vais retrouver des objets comme des vases sur pied, des cache-pots, des bougies et des housses de coussins. La nature arrive chez nous! Moi, j’ai toujours adorer la décoration anglaise!
Cette collaboration a été dévoilée ce jeudi 17 septembre 2020.

Alors, j’aime beaucoup H&M Home car je trouve que c’est de la bonne qualité. La décoration suit les saisons. Cependant, je trouve cela un petit peu cher mais il faut se faire plaisir de temps en temps.

Je pense m’offrir des petites tasses à thé et peut-être même des assiettes.

Vous pouvez retrouver toutes les informations nécessaires sur H&M ou en boutique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *