Ma nouvelle tendance Hiver 2021

Hiver 21: ma nouvelle tendance

Je suis toujours dans le même état d’esprit que l’année passée. Le temps file et je suis figée! La situation sanitaire continue et la vie sociale, c’est un peu comme envolée!
Quelle tristesse!

Heureusement que de bonnes nouvelles ont fait leur apparition!

Sex and the City revient pour une autre saison et je verrais mon personnage préféré évoluer avec la crise sanitaire! J’ai hâte!
J’adore la mode. Je suis une passionnée des tendances, des styles. Je suis tellement heureuse quand je vois des dressing, des émissions sur la mode, des vlogs…
Je suis juste une bloggueuse qui parle de ce qu’elle connait!

Une nouvelle mode s’est installée et s’installe encore: le port du masque!
C’est difficile de le mettre car ce n’est pas notre état d’esprit français mais on doit s’adapter!

Le masque a été décliné dans plein de styles et de couleurs différentes!

Je m’adapte mais le maquillage ne tient pas forcément! Alors pour faire des photos de mes tenues d’Hiver, c’est assez difficile! J’ai le nez qui coule en permanence et aussi des petits boutons ont fait leur apparition.
Le problème du masque en dehors de la tenue du maquillage, c’est aussi l’humidité du masque! C’est vraiment très chiant!
Donc, changer de masque régulièrement est nécessaire.

Il fait vraiment très froid cette année! Les températures atteignent -10°C.

Je ne peux pas mettre de jupes ou de robes sinon j’ai les jambes et les pieds congelés et du coup je porte souvent les mêmes choses. Jean Mom, noir ou bleu, grosse doudoune XXL ou oversize, col roulé avec des couches et des sous couches! Le tout: couleur noir! Mais avec des pointes de couleurs. L’accessoirisation de la tenue est importante!
Je sais, le noir est une couleur qui reste.

Il fait tellement froid que le confort est primordial pour moi mais je rajoute toujours une petite touche de couleur malgré tout!
Le noir pour moi n’est pas une couleur mais cela reste très chic!

Du rouge, du cuivre, de l’argenté, du jaune moutarde!
De la couleur pour égayer tout ça!
En ce moment, je fais une grande fixation sur les sacs bananes que je trouve hyper tendance.
J’ai déniché un sac banane couleur cuivre de chez Zadig et Voltaire. Elle est très pratique car elle est grande! Parfaite pour mettre tout mon bazar.
Il possède 6 poches (des petites et des très grandes). Je peux le porter à la ceinture ou plus dans la tendance à l’épaule (ou en biais). As you want!

Sur les photographies suivantes, je porte une jupe noire Bash avec un pull Kenzo que j’affectionne particulièrement. J’ai placé le pull en dessous de la jupe pour un côté cintré. J’ai mis mes collants noirs opaques car je trouve le côté opaque très chic et toujours tendance. Surtout à éviter le collant couleur chair! Juste affreux!
Je porte mes bottines Michael kors avec un petit détail au niveau du talon, c’est les petits strass qui donne un côté habillé et chic.
J’ai aussi mis ma doudoune fausse fourrure (surtout pas de la vraie, pour ma part) qui est très confortable. Elle est très chaude aussi!
Je la porte sur mes épaules pour le côté fashion.

Sans oublier ma nouvelle acquisition, oui, j’ai osé le sac banane Zadig et Voltaire en cuivre. Je l’adore! Depuis que je l’ai acheté, je ne le quitte plus. Je le porte sous ma doudoune et légèrement en biais. Cela me rappelle mon enfance! Le sac banane était déjà présent!

Le sac banane Zadig et Voltaire est le seul accessoire que j’ai trouvé sympa dans cette marque. Je l’ai acheté 160 euros. Une petite merveille pour un look un peu plus rock!

Mon look Hivernal

Mon look Hivernal

Mon look Hivernal

Mon look Hivernal

Sur les photographies qui suivent, j’ai juste mis un pantalon à la place de ma jupe car il faisait très froid dans la campagne. Et du coup, j’ai rajouté mes sneakers Courrèges argentés et mes lunettes de soleil Dior (oui, je sais, il n’y a pas de soleil) mais pour le look, c’est parfait!
De plus, il n’y a pas forcément besoin de soleil pour mettre des lunettes de soleil. La luminosité peut jouer ou tout simplement pour le style.
J’adore mes lunettes car elles sont vraiment belles et toujours dans la tendance.

Mon look Hivernal

Mon look Hivernal

Mon look Hivernal

Mon look Hivernal

Mon look Hivernal

Mon look Hivernal

Mon look Hivernal

Mon look Hivernal

Mon look Hivernal

Mon look Hivernal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *