Mes coups de coeur

Zara, Asos, Mango, Maison Kitsuné: mes achats

Un dressing immense, des nouvelles fringues régulièrement, c’est le top pour me remonter le moral! J’ai un dressing mais pas immense comme dans sex and the city ou the Bold type! Un jour, je l’aurai (j’espère)! Enfin, je fais tout pour car pour moi, la mode, c’est très important! En ce qui concerne les vêtements, il est facile d’en acheter mais je dois avouer qu’il faut faire de la place régulièrement et ce n’est pas une partie de plaisir pour choisir les articles qui vont devoir disparaître.

Cette saison, j’ai eu des coups de coeur sur certaines pièces. Je me suis posé la question de savoir si je pouvais attendre pour les acheter. J’ai craqué car les coups de coeur sont importants, ils sont rares et donc je n’ai pas hésité pour les acheter.

Je regarde toujours sur les sites car en periode de covid-19, je ne souhaite pas m’éterniser dans les magasins. Donc, je passe mon temps à checker les nouveautés, les tendances, les couleurs, et si cela me plaît ou pas!
Tout ne me plaît pas chez Zara! J’ai, toutefois, craqué sur un manteau tellement stylé. Il est bleu! D’ailleurs, il a fait parler de lui! On m’a demandé à plusieurs reprises où je l’avais déniché!

En fait, ce qui m’a plu le plus, c’est la couleur. Je la trouve sublime. C’est un très beau bleu! La finition du manteau est très bien faite et c’est plutôt rare chez Zara. Il est très agréable à porter. C’est un manteau pour l’inter-saison!

Ce qui est assez troublant, c’est que je suis retournée sur le site de Zara et le manteau n’est plus là alors qu’il est en boutique.
Il vaut 69,90 euros.
Je pense que c’est la pièce forte pour un dressing. En tout cas, pour le mien!

Mon manteau bleu Zara

Mon manteau bleu Zara

Mon manteau bleu Zara

Mon manteau bleu Zara

Mon manteau bleu Zara

Mon manteau bleu Zara

Mon manteau bleu Zara

Mon manteau bleu Zara

A mon avis, peu de monde va l’acheter car ce n’est pas une couleur habituelle. J’ai, souvent, remarqué que les couleurs qui reviennent le plus sont le noir, le gris et le marron. C’est dommage car nous avons besoin de couleurs dans notre vie!

J’ai fait un petit tour du côté de chez Asos (sur le site), et j’ai trouvé une chemise très sympathique transparente en organza de la marque Pretty Little Thing. Je suis une fan de cette tendance et de ce tissu! Elle m’a coûté 15,99 euros.

Chemise Pretty Little Thing en organza

Chemise Pretty Little Thing en organza

Chemise Pretty Little Thing en organza

Chemise Pretty Little Thing en organza

J’aime bien les vêtements qui sortent du commun!
J’aime beaucoup les tendances actuelles mais aussi celles qui sont passées! La mode, c’est ça! Pour moi, toutes les tendances sont bonnes à mettre! Il n’y a pas de périodes ou de bons moments pour mettre ce que l’on aime!
Je pense que c’est nous qui décidions ce que sera la mode de demain!

La Maison Kitsuné est une marque que j’aime particulièrement. J’ai flashé sur une veste Teddy rouge style beau gosse de l’équipe de football américain. C’est une tendance que j’ai toujours adoré. Je n’ai jamais osé porter ce genre de veste car je pensais que ca faisait trop sportif, pas assez classe mais en fait, c’est une veste ultra tendance. Elle est trop canon!
Elle offre vraiment un style que j’adore! Je suis dingue d’elle!

Veste Teddy Maison Kitsuné

Veste Teddy Maison Kitsuné

Veste Teddy Maison Kitsuné

Veste Teddy Maison Kitsuné

Veste Teddy Maison Kitsuné

Veste Teddy Maison Kitsuné

Détail Maison Kitsuné

Détail Maison Kitsuné

Détail Maison Kitsuné

Détail Maison Kitsuné

Je trouve que les détails de la Maison Kitsuné ont une finition particulièrement bien faite. Je regarde toujours les finitions des articles de marques. La couture et les piqûres sont importantes pour moi quand j’achète un article un certain prix. Les ourlets et les doublures également! Le cuir, le col, la doublure, et les pressions sont vraiment de très bonne qualité.

J’ai aussi craqué sur un jean Mom bleu chez Mango que j’avais déjà présenté dans un article. Et, oui! Mango c’est une super bonne marque pour les jeans et de très bonne qualité. Les jeans sont vraiment bien taillés. Ce jean est une pure merveille pour moi! Il est taille haute et je suis super bien à l’aise dedans. Il est très tendance! J’adore! Je recommande ces jeans Mom car en plus d’être ultra fashion, c’est hyper agréable à porter!
heureusement que les tailles hautes existent car ils améliorent la silhouette!
Adieu les tailles basses, on voit les fesses et c’est super gênant quand vous marchez! J’ai toujours tendance à remonter le jean! Désagréable au plus au point!

Par exemple, pour les jeans Mom, il y en a plein à shopper! Il a une taille ultra-haute et il y a un évantail de jeans Mom: version slim ou loose, paper bag ou imprimé…. Le jean Mom est vraiment indispensable dans le dressing. C’est une pièce tendance!
Je suis accro à ce style, j’en ai deux que j’ai déniché chez Mango (bleu et noir)! Je les ai pris en taille 36. Il est conseillé de prendre sa taille. Le jean coûte 29,90 euros.

Je vous donne mon opinion et je vous montre.

Jean Mom bleu

Jean Mom bleu

Jean Mom bleu

Jean Mom bleu

Jean Mom bleu

Jean Mom bleu

Jean mom Mango

Jean mom Mango

Je trouve qu’il est parfait pour les femmes ayant une taille peu marquée (c’est mon cas), des hanches et des épaules de largeurs égales et des silhouettes fines et élancées (morphologie en H). Il convient aussi très bien aux femmes qui ont des jambes fines ou plus étroites que le haut de leur corps (morphologie en V).
Il fait un beau fessier! Je trouve que c’est une tendance à ne pas manquer!

On trouve des tendances à chaque nouvelle collection dans la Fast Fashion et à chaque saison dans les marques de luxe.

Faire son choix peut-être difficile car les tendances changent très rapidement. L’importance est d’être toujours à la page et d’avoir son propre style.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *