Mes lunettes Dior : mon coup de cœur !

Jamais sans mes lunettes de soleil DIOR

Enfin, le soleil est de retour après des mois d’absence et de grisaille ! Nous approchons du printemps, et il est temps pour moi de mettre des tenues plus légères tout en gardant à portée de main mon manteau, on ne se sait jamais ! Le soleil revient, c’est l’occasion de ressortir mes lunettes de soleil de mon dressing. Et oui les amies ! J’ai déniché de superbes lunettes de soleil années sixties revisitées en noir avec sa bordure or. Et je les adore !

Mes lunettes Dior

Mes lunettes Dior

Je dois dire aussi que toutes les lunettes ne me vont pas ! J’en ai essayé beaucoup et de styles différents car la forme n’allait pas forcément à mon visage. C’était soit trop grand, soit trop petit, soit volumineux avec un effet bizarre. Ce n’est pas faute d’en avoir essayé des tas, avec des styles différents : modernes, rétros, fashion, ou aviateurs. Les aviateurs ne me vont pas du tout par exemple !

Mais celles-là sont vraiment parfaites ! Comme vous le savez je ne fonctionne qu’aux coups de cœur!
J’adore ce style un peu décalé ! Elles sont noires, très tendances et elles sont polarisantes (les lunettes polarisantes sont des lunettes traitées afin d’atténuer la réverbération). Elles ont un côté années sixties. Je m’en sers très souvent quand la luminosité me fait mal aux yeux.

Lunettes Dior

Lunettes Dior

mes lunettes

mes lunettes

Ce coup de cœur ne me quitte plus. Elles sont souvent dans mon sac au cas où je dois les utiliser! On peut les porter avec des tenues sobres comme avec des tenues un peu plus excentriques !

Commentaires

  1. Manon dit

    Vachement belles les lunettes ! En plus je ne les ai jamais vu portées… Ça change des trucs qu’on voit partout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *