Mes nouveaux vêtements

Mes nouvelles fringues

Hey,

j’ai encore eu cette fièvre acheuteuse! J’achète de plus en plus de nouveaux vêtements, de nouvelles tendances, de nouveaux styles!

Cette fois-ci, j’ai acheté quelques petites choses sur Asos. Je trouve ce site vraiment top. Les vêtements sont vraiment sympas. Les tendances actuelles sont vraiment là. Ce que j’aime le plus, c’est que je trouve mon style en un clic et ça, c’est vraiment top! En plus, la rapidité du service d’Asos est trop bien.

Et donc, je me suis une nouvelle fois lâchée. J’ai acheté de superbes belles fringues.

Petite présentation:

J’ai flashé sur un mini sac Asos Design, imitation croco jaune avec une bandoulière en chaîne dorée et un rabat sur le haut. Il est en similicuir. Je l’ai acheté car j’adore la tendance du mini sac porté en collier juste pour le style à la Jacquemus. Je trouve cela très original.
Alors, honnêtement, depuis que je le porte, il cartonne auprès de tout le monde. Notamment, auprès du personnel de la boutique Saint Laurent. C’est incroyable, l’effet que fait ce mini sac!

Pour info, je ne peux rien mettre à l’intérieur et pour cause il est vraiment petit. Je ne peux même pas y mettre mes clés. Donc, gourmande comme je suis, j’y ai mis des bonbons.

Il m’a couté 11,15 euros. C’est ASOS DESIGN qui est une des marques d’ASOS et souvent ce sont les dernières tendances.

Ensuite, j’ai eu un coup de coeur pour un short denim Mom écru de Vero Moda. Juste magnifique!
Ce que j’aime, c’est qui est taille haute avec une fermeture sous patte. Il est classique mais tellement confortable. Il est en coton. Je l’adore!
Il taille parfaitement, donc pas besoin de prendre une taille au-dessus.
Pour les vacances que je n’ai pas encore réservées, il sera parfait.

Il a coûté 20,99 euros et il est juste canon.

Pour info, je ne connaissais pas du tout la marque Vero Moda, mais c’est danois et c’est un label qui a fait ses preuves dans le monde de la mode en prenant des mannequins comme Kate Moss et Gisele Bundchen pour faire ses campagnes marketing.
Vero Moda est une marque à connaître.

J’ai flashé également sur une chemise à pois avec des manches volumineuses en kaki de Mango. C’est un modèle que j’adore en ce moment mais je vais surtour le mettre à la rentrée. Je suis fan des manches bouffantes. J’ai hâte de pouvoir le mettre mais quand il fera un peu moins chaud.

Mango, c’est une marque de qualité et bon marché.

Ensuite, toujours sur le site Asos, j’ai acheté une chemise transparente en organza à rayures de la marque Pretty Little Thing en taille 36.
Il y a deux fausses poches devant. C’est une chemise un peu oversize avec des manches un peu bouffantes. Je n’ai plus la description exacte de ce modèle. C’est une chemise qu’il faut mettre avec un dérbardeur ou bien, pourquoi pas, oser le naturel.

Pour info : je trouve beaucoup de choses vraiment sympathiques sur Asos. J’adore ce site car il y a des marques que j’aime alors que j’ai du mal avec le site Nasty Gal car je trouve que ce n’est pas forcément intéressant en matière de vêtements. Peut-être que je me trompe!

J’avais oublié un détail. Asos est un très bon site avec un service après-vente très satisfaisant. Je n’ai jamais eu de problème pour mes retours et mes remboursements. Alors, je me fais plaisir !

C’est un nouveau look encore pour moi !
J’explore mon nouveau style, à travers de nouvelles pièces.
Par exemple : le mini sac que je trouve super sympa va bien à ma tenue. Un petit clin d’oeil à Jacquemus!
Ensuite, mon short Mom est un bon compromis pour moi car je ne suis pas du tout taille basse. Merci les jeans ou shorts qui vous rentrent dans les fesses ! De plus, je n’ai pas un ventre plat donc ça reste facile de camoufler tout ça.
Sans oublier, mon haut Zara que je trouve super mignon. En tout cas j’adore ce style.
Sur ce look, je pose avec mon sac en jean Michael Kors que j’ai acheté il y a très très longtemps. J’étais dans ma période MK. Et je porte toujours mes sneakers argentés Courrèges.

Mes nouvelles fringues

Mes nouvelles fringues

Mes nouvelles fringues

Mes nouvelles fringues

Mes nouvelles fringues

Mes nouvelles fringues

Mes nouvelles fringues

Mes nouvelles fringues

Passons à la marque Uniqlo qui est une marque de très bonne qualité. Je me suis acheté une blouse en vert kaki en coton. J’en ai dèjà deux en blanc mais je dois dire que c’est une valeur sûre pour moi!
Elle était à 29,99 euros. C’est une somme mais je n’ai jamais été déçue.
Donc, je continue sur cette lancée.

Je vais parler aussi de ma longue jupe tulle que je n’ai pas encore mise. Je l’avais acheté au Japon chez Uniqlo, 9,90 euros. J’aime bien les jupes longues dans cette matière. Je fais un peu ma Carrie Bradshaw mais étant donné que c’est mon modèle, je ne peux faire autrement!

Voilà pour mon haul.

Ma jupe en tulle Uniqlo

Ma jupe en tulle Uniqlo

Ma jupe en tulle Uniqlo

Ma jupe en tulle Uniqlo

Ma jupe en tulle Uniqlo

Ma jupe en tulle Uniqlo

Sur les dernières photos, je porte une jupe en tulle et un haut basic noir que j’adore vraiment. Ce look est accompagné de mon nouveau sac Yves Saint Laurent. J’en parlerai dans un prochain article! Mes Courrèges font partie de mes looks en ce moment. Elles sont tellement confortables et canons!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *