Mode, soins…

Mode

J’ai besoin de couleur dans ma vie et de trouver de nouvelles tenues!
Dans mes articles, je parle souvent de mon évolution vestimentaire. C’est très important pour moi! C’est une période qui me permet de me surpasser au niveau de mon style!
Je tiens à préciser que je ne suis pas une professionnelle, ni une youtubeuse, ni une influenceuse. Ce blog me permet de faire partager aux personnes que cela intéresse, mon univers!

Je me suis acheté un cardigan vert eau H&M taille small. Oversize!
Je n’aime pas H&M car la qualité des vêtements est mauvaise. C’est mon opinion! Je l’ai acheté 19.90 euros. C’est le prix d’une qualité très moyenne!

Cependant, je me suis laissé tenter par ce superbe cardigan. Je suis dans ma période verte, vert d’eau ou vert jaune, voire kaki. Je prends le vert pour une couleur qui illumine ma vie en ce moment.
Le vert se marie assez facilement. Il y a une période où le vert ne m’attirait pas du tout.
Mon opinion a bien changé! Le temps, la crise sanitaire, tout est bon pour avancer et s’ouvrir!

Je porte ce cardigan avec un top kaki. Pourquoi? Il fait encore très froid et c’est encore le mois de Mars! Je ne veux pas attraper un rhume!
J’ai juste hâte de pouvoir mettre mon cardigan oversize sans rien en dessous.
Je pense que cela peut apporter un certain style à ma tenue!
J’ai mis mon jean mom gris de chez Mango et mes sneakers Courrèges que j’ai très souvent au pied!

Mon cardigan H&M

Mon cardigan H&M

Cardigan vert H&M

Cardigan vert H&M

Cardigan vert H&M

Cardigan vert H&M

Mon cardigan H&M

Mon cardigan H&M

Quand on aime, on n’hésite pas!

La mode évolue très vite! La fast fashion me permet de renouveller régulièrement mon dressing à petit budget! Elle me permet aussi d’acheter les dernières tendances vues sur les podiums lors de la Fashion Week.

J’adore la mode! C’est un éternel recommencement!

J’ai aussi acheté un sac bleu clair Lancel. Modèle Cara. Petit mais pratique. Ce que j’adore, c’est la bandoulière de ce sac qui me rappelle celle du snapshot de chez Marc Jacobs!
Un article sera consacré à mon sac Cara.

Le sac Camera Cara Lancel

Le sac Camera Cara Lancel

Sur les photos, ma tenue fait un peu champêtre mais je me sens bien.

Alors oui, la fast fashion régie ma vie!

J’ai aussi acquis un nouveau sac banane de couleur rouge de chez Marc Jacobs. Il se porte en ceinture ou en sac. Cela dépend de mon humeur du moment et de mon style surtout! Je l’ai acheté 168 euros. Il est magnifique et se porte avec un total look noir. Cela met une pointe de couleur et ça rend super bien! Il faut savoir que le sac est assez rigide et que je ne peux pas y mettre beaucoup de chose. Si je mets mon téléphone, il n’y a déjà plus de place. Il est quand même parfait.
Ce que j’aime aussi avec ce sac ceinture, c’est le superbe logo en relief de Marc Jacobs.

Sac ceinture Marc Jacobs

Sac ceinture Marc Jacobs

Sac ceinture Marc Jacobs

Sac ceinture Marc Jacobs

Sac ceinture Marc Jacobs

Sac ceinture Marc Jacobs

Sac ceinture Marc Jacobs

Sac ceinture Marc Jacobs

Sac ceinture Marc Jacobs

Sac ceinture Marc Jacobs

J’ai aussi acheté un pull de la marque Superdry vert avec des mélanges. Je le trouve particulièrement beau. Il est tendance et très confortable. Parfait pour la saison!

Le pull Superdry

Le pull Superdry

Le pull Superdry

Le pull Superdry

Mon maquillage et mes soins

Mes soins beauté

Mes soins beauté

J’ai fait le tri dans mes cosmétiques et je me suis aperçu que je n’avais pratiquement plus rien. J’ai donc rechargé mon placard!
J’ai pris un gel nettoyant corporel à la camomille, à la bergamote et à la rose de chez Grown Alchemist (marque que je recommande les yeux fermés).

Soin Grown Alchemist

Soin Grown Alchemist

Un savon que j’adore et que j’ai acheté à nouveau. C’est le savon visage purifiant au charbon de la marque Erboria (10 euros).

Savon au charbon Erborian

Savon au charbon Erborian

Dans la même marque, je me suis offert la BB Story. Ce sont les must have pour avoir une peau de BB. La box contient une BB crème au Ginseng qui fait un effet « peau de bébé »(c’est une crème de teint soin pour le visage) et un stick de teint et de soin qui me permet de faire quelques retouches dans la journée. Cela m’évite d’emmener ma trousse à maquillage au travail.

Soins Erborian

Soins Erborian

La box est très belle, elle est simple et elle est réutilisable. Elle s’ouvre avec un tiroir. Très pratique!

J’ai aussi la crème hydratante de jour de chez Aurélia Probiotic Skincare. Elle revitalise les cellules. J’ai aussi le masque régénérant de chez Christophe Robin. Masque à l’huile rare de figue de barbarie que je vais tester. Ces deux produits, je ne les connais pas encore alors je vais essayer dans ma nouvelle routine!

Soin Aurelia Probiotic Skincare

Soin Aurelia Probiotic Skincare

Soin Christophe Robin

Soin Christophe Robin

L’occitane en Provence est aussi une marque que j’aime assez pour ce qui est de l’entretien des mains. J’ai acheté un gommage mains qui est un exfoliant rapide (en une minute)pour 16 euros. Mes mains ont besoin d’un bon soin car elles sont très abîmées par le gel hydroalcoolique. Elles sont très sèches. Pour compléter ma routine soin spéciale mains, j’ai pris une crème pour les mains au beurre de karité à 8 euros. Crème que j’emmène partout dans mon sac.

Gommage mains L'occitane en Provence

Gommage mains L’occitane en Provence

En ce qui concerne le maquillage, j’ai uniquement acheté un crayon poudré pour mes sourcils de chez Givenchy. J’adore cette marque! C’est un crayon longue tenue et qui rend naturel!
Et j’ai acheté un enlumineur rajeunissant de chez Guerlain que j’emmène aussi avec moi pour la journée.

Crayon pour sourcils Givenchy

Crayon pour sourcils Givenchy

Illuminateur Guerlain

Illuminateur Guerlain

Le masque ne me permet pas de faire un maquillage de longue tenue car en effet, l’humidité à l’intérieur ne facilite pas l’adhésion du fond de teint et du blush. Je me concentre donc en ce moment sur mes yeux.

Je ne me souviens plus exactement du prix des cosmétiques mais c’est autour de 50 euros par produit pour les yeux.

Je me fais plaisir car au final, la vie passe et la crise est encore là. Autant mettre mon énergie dans des choses plus sympathiques.

Et, maintenant, je vais manger mon ananas..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *