Mon Nightingale se balade

Mon sac Givenchy a pris la fuite

Je vais vous parler de ce superbe sac de chez Givenchy. Le Nightingale!

Et pour cela, je vais vous emmener dans mon spot préféré pour faire des photos et le mettre en lumière.
La lumière ce jour là a reflété la personnalité de mon sac.

La maison Givenchy a sorti le sac Nightingale en 2005 qui a été adopté par toutes les modeuses. Riccardo Tisci avait lancé ce it-bag à son arrivé dans la maison Givenchy. Le succès fut immédiat et international!
C’était un sac iconique avant que Givenchy lance le nouvel it-bag Antigona.

Ce sac, j’avoue, je l’ai découvert il y a peu chez une de mes clientes et je l’ai adoré. Il me faisait de l’oeil! Alors, j’ai craqué!

Je suis une femme à sac. Depuis mon cambriolage, je tente de reconstruire mon dressing et cela commence par les sacs.

Givenchy est une marque que j’affectionne particulièrement que ce soit au niveau des vêtements que des sacs à main en passant par la cosmétique. J’adore!
Il est vrai que c’est très cher mais la qualité est là.

Dans la vie, quitte à se faire plaisir, il faut acheter de la qualité.

Le sac Nightingale est un sac magnifique, c’est une pièce importante et imposante sur une tenue. Le mien, c’est tout une histoire. Il a un effet vintage que j’ai beaucoup. Cependant, le sac sur la photo est de couleur grise alors que le sac a été acheté bleu. D’ailleurs, les coutures en disent longs.

Il est entièrement décoloré. Alors certes, il a été mis beaucoup et il est patiné mais la décoloration de ce sac est très étrange. J’ai donc décidé d’aller Givenchy pour avoir une réponse. J’aimerais le faire reteinter.

Cependant, ça reste Givenchy et je suis un peu déçue sur la qualité du Nightingale. Mettre le prix fort pour un sac qui déteint, c’est difficile à encaisser mais il y a toujours une solution!

Parlons sac!

C’est le Nightingale modèle Large chez les femmes. Il y a les versions homme qui sont beaucoup plus grandes. Il est en cuir. Avec deux anses pour le porter main et il y a une bandoulière large pour l’épaule (très pratique et qui est très agréable au porter). Il fait un peu rock car il a des fermetures dorées mais il est aussi très chic. La touche fashion est les détails du sac. Il y a le logo qui est assez discret (ce que j’aime particulièrement chez les marques). Pas besoin de bling bling pour reconnaître un sac et sa maison!
L’intérieur est en tissu avec deux poches ouvertes et une grande avec une fermeture zippée. Pratique pour tous les jours!

Les finitions (c’est à dire les coutures) sont parfaites!

Le sac se patine avec le temps mais c’est très sympa. Moi j’adore!

Est-ce-que je le recommanderais?

Oui et non!

Oui car c’est une maison que j’adore. Le sac est très beau, très pratique, un incontournable. C’est le it-bag à avoir!
Non pour le mien car il y a un problème au niveau de la teinte du cuir. Le bleu est devenu gris et c’est très particulier. Peut-être est-ce le mien?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *