Mon nouveau sac Lancel

Mon nouveau plaisir: mon sac Camera Cara Lancel

Le luxe à portée de main!

Lancel est réputée pour ses sacs et ses accessoires haut de gamme. Cette marque exprime son originalité à travers ses collections luxueuses.

Parmi les modèles Charlie, Ninon ou Premier Flirt, moi, j’ai choisi le sac Camera Cara bleu. Hyper tendance car il est petit et se rapproche énormément de celui de la marque Marc Jacobs.
La différence car il y en a une, c’est que le sac Camera Cara de chez Lancel est plus souple et donc plus facile d’accès sans se faire mal. Celui de chez Marc Jacobs est beaucoup plus rigide et je n’aime pas! Je ne sais pas pourquoi chez Marc Jacobs, les sacs sont souvent rigides et je me fais souvent assez mal! Peut-être que c’est moi qui ai un problème!

Je me suis aperçu que Lancel avait fait évoluer son logo. Il est assez chouette!

J’aime certains sacs dans cette marque comme le Charlie, le Premier Flirt et le sac Camera Cara mais je n’ai pas du tout accroché sur le sac Ninon ou le Mogador, ou encore le Mia. Tout n’est pas à mon goût!

Le sac Alice est très mignon mais je ne peux rien mettre dedans et étant une femme, c’est un peu le bazar dans mon sac. En plus, c’est un sac porté main donc un sac pour sortir.

Le sac Camera Cara est le dernier né de la marque Lancel qui est simple et ressemble à une saccoche vintage pour y mettre son appareil photo. Il est tendance car il est petit, pratique (même si je ne mets pas grand chose dedans), souple (comparé à celui de la marque Marc Jacobs).
C’est une minaudière qui mélange deux cuirs, le grainé et le lisse. Le prix est correct car c’est tout de même du Lancel.

Il apporte un côté sporty chic! J’adore et j’adhère!

Parlons matière!

Malheureusement, comme tous les sacs, c’est du cuir de vachette grainé avec un côté lisse. Il faut savoir que le grainé a plus de charme que le lisse et il est plus difficile à abîmer que le cuir lisse. Je ne suis pas fan du cuir lisse car une rayure est vite arrivée. Cependant, il faut toujours prendre soin de son sac.

Il existe en plusieurs coloris: noir, marron, bleu et rouge.

Je suis convaincue que ce sac fait partie des accessoires indispensables à mettre pour un style décontracté mais chic ou même sporty chic et je conseillerais de sortir de sa certaine zone de confort et de le prendre bleu ou rouge.

Le mien est bleu clair. Il est magnifique et il apporte un peu de couleur dans la vie!
La bandoulière est ajustable. La tendance de ce sac passe aussi par la largeur de la bandoulière. C’est très sympathique!
Elle reprend la couleur du sac avec une pointe de noir moucheté.

Je le porte en travers sur mes tenues pour un effet plus pratique et décontracté. Avec un total look noir, c’est chic!

Le logo se trouve sur le devant de la poche et Lancel signe avec son L.

Ce sac va faire des heureuses!
Il est abordable (350 euros) pour la marque, pratique, décontracté, et petit. Il ressemble au Snapshot de chez Marc Jacobs mais il est plus souple.
Lancel relance sa marque avec ce sac qui va toucher un public un peu plus jeune.

Je trouvais jusqu’à présent que Lancel, c’était le chic, la classe à la française pour des dames d’un certain âge.
Ce sac m’a fait changer d’avis.

Pour info: vous pouvez le trouver sur Vinted à des prix tout à fait correct! Alors toutes les occasions sont bonnes pour l’avoir! Il faut en prendre soin également et le ranger dans son dusty bag si on ne le met plus. Il faut prendre soin de nos sacs et surtout les garder loin de la lumière.

Pour moi, un sac comme tous les accessoires de mode doit être bien traité! C’est un peu un bijou!

Mon sac Camera Cara Lancel

Mon sac Camera Cara Lancel

Mon sac Camera Cara Lancel

Mon sac Camera Cara Lancel

Mon sac Camera Cara Lancel

Mon sac Camera Cara Lancel

Mon sac Camera Cara Lancel

Mon sac Camera Cara Lancel

Mon sac Camera Cara Lancel

Mon sac Camera Cara Lancel

Les détails sont sublimes. L’écriture Lancel est gravée sur le devant et elle est discrète!
L’intérieur du sac est rouge!

La bandoulière est tendance!

Trouvez vous ce contenu utile? Partagez-le avec vos amis!

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *