Mon style rentrée: no back to school!

Mon look, ma tendance pour la rentrée

Haut rose + Jean bleu clair = rentrée en douceur!

Un coup de cœur ! Une super bonne affaire pour moi ! Un tout autre haut !

Je me suis dégoté un petit haut tendance type The Bold Type que j’affectionne particulièrement.
Oui je suis aussi très fan de cette série. J’adore la mode ! Et je m’inspire de cette série. C’est mon coup de cœur du moment.

Mais revenons à nos moutons!

Avant cette série, je n’osais pas les hauts et les couleurs. Je me suis vraiment ouvert à autre chose.

Je n’osais pas trop la couleur jusqu’à récemment, ni ce genre de haut d’ailleurs car je pensais que ça allait me rendre grosse et pas à mon avantage mais j’ai tenté.
Après tout, je pense qu’il faut tenter ! Savoir prendre des risques est important!

J’ai donc acheté ce haut rose plutôt poudré avec des volants et manches trois quarts. Ce haut, qui est transparent sans trop en montrer. J’ai vraiment eu un coup de cœur. C’est encore un achat de chez Zara même si j’ai beaucoup critiqué leur façon de traiter leurs employés lors des entretiens chez Inditex.
J’avoue que Zara est quand même une marque qui suit les tendances.

Haut Rose ZARA

Haut Rose ZARA

Haut Rose ZARA

Haut Rose ZARA

Pour en revenir à mon haut. Je peux le porter avec un jean bleu clair taille haute et avec des petites chaussures plates ou escarpins.
D’ailleurs, c’est ce que je fais en ce moment!

A savoir: les jeans clairs ont tendance à ajouter du volume à notre silhouette, méfiez-vous! A moins d’opter pour une coupe loose, boyfriend ou girlfriend qui floute les rondeurs. Ils sont également déconseillés aux petites car ils ont tendance à tasser. La bonne astuce soi-disant est de marier ce jean à un top foncé pour casser la silhouette et donner une impression de grandeur.

Je ne suis pas forcément d’accord avec ça car après tout, on doit s’assumer comme on est et on a rien a caché!

Cependant, je me suis aperçu que mon jean bleu clair mettait mes formes en perspective et j’avoue que j’ai eu du mal à l’accepter mais après tout je me dis que j’ai un petit côté Kardashian! Hé, oui! Donc je le prends à la cool!

C’est ma tendance du moment et aussi mon style pour la rentrée 2019. Du coup, je l’ai acheté en bleu également! J’adore

Bien évidemment, je peux proposer d’autres options mais celle-ci est pour moi la meilleure façon d’entamer une nouvelle année avec une touche girly!

Oui! Malgré qu’il y ait eu la canicule, il y a quelques temps. Je trouve que cette pièce n’est pas trop chaude. Je la porte aussi bien la journée que le soir pour sortir. J’apprécie vraiment ce style de haut. Ca change des t-shirt que je mets très souvent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *