Nouveau look pour une nouvelle vie

Mon nouveau style après le confinement

Hey guys,

Aujourd’hui, le confinement est terminé! OUFFFFF!

La vie reprend son cours et les gens reprennent peu à peu leur repère, leur nouveau mode de vie. Nous devons nous adapter à la nouvelle situation qui dure depuis quelque temps déjà.
Certains font la queue chez Zara pour essayer de reprendre leur habitudes mais tout à changer!
Et d’autres font place à la priorité!

Peut-être que Zara n’est pas une priorité pour certaines personnes. Peut-être que faire la queue devant les magasins de mode, de cosmétiques ou autres n’est pas la priorité mais les gens ont besoin de se changer les idées et d’avancer!

Je pense que la priorité est de se remonter le moral par tous les moyens. Je vois tellement de critique sur les réseaux sociaux ou même sur les sites d’informations.

On est libre de choisir nos priorités!

Le confinement m’a enlevé le droit de faire les magasins alors j’ai compensé en allant regarder les vidéos Youtube sur le streetstyle lors des Fashion Weeks.
Je trouve cela passionnant et j’en ai profité pour reprendre mon style en main et le faire évoluer.

Je pense que le meilleur moyen de suivre la mode est de regarder ce qu’il se passe sur les trottoirs lors de la Fashion Week. Pour moi, les défilés sont dehors.
Les vidéos Youtube aident à se faire une opinion!

Changer de style, c’est plus facile à dire qu’à faire!

Il faut savoir composer un style avec des pièces fortes!

J’avais déniché au Japon un blazer très branché et aussi très difficile à mettre.
Un blazer jaune et noir à gros carreaux!
J’ai flashé dessus et donc je l’ai mis avec un jean bleached et une chemise oversize bleue à rayures verticales avec des détails en tweed! J’adore!
Je ne sais pas si cela va parfaitement ensemble mais moi j’adore ce style!

Ce que je cherche par dessus tout, c’est le mélange des styles, des tendances. Je suis enfin sortie de ma zone de confort. J’ai osé mélangé deux styles, deux pièces fortes pour moi et totalement différentes. La chemise et le blazer!

Le style blazer à gros carreaux jaune et noir et la chemise oversize à rayures verticales bleue avec des détails en tweed ajoutent tellement d’intérêt à la tenue.
Oui, je porte un jean mais je casse le côté cool et sport! Bon, j’avoue que j’aurais dû mettre mes sneakers argentées que j’adore. En attendant, j’ai mes Stan Smith violette aux pieds!

A savoir: la chemise oversize bleu avec quelques datails en tweet vient de chez Zara. Je l’ai acheté 39,95 euros. Le blazer, je l’ai acheté en solde mais je ne me souviens plus du prix exact.

J’ai ajouté à tout ce petit look des accessoires indispensables en ce moment à savoir des lunettes de soleil papillon des années 60, 70 que j’affectionne particulièrement et un sac gris Stella McCartney.

Je vais au fur et à mesure de mon évolution stylistique (on va appeler ça comme ça), oser vraiment lâcher prise et utiliser des pièces riches.

En fait, je me rends compte que je mettais des vêtements pour le confort et ce n’était pas toujours bien beau mais j’ai toujours quand même eu du style depuis toute petite déjà. C’est vrai, je privilégiais le confort! Et maintenant, j’en ai marre, je veux autre chose!

Est-ce que confort peut rimer avec style?

Voici mon look totalement hors de ma zone de confort!

Nouveau style pour une nouvelle vie

Nouveau style pour une nouvelle vie

Blazer Zara

Blazer Zara

Veste blazer Zara

Veste blazer Zara

Chemise détails en tweed Zara

Chemise détails en tweed Zara

Chemise détails en tweed Zara

Chemise détails en tweed Zara

Fashion avec Zara

Fashion avec Zara

Fashion style Zara

Fashion style Zara

Street style Zara

Street style Zara

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *