Sac Miu Miu

Ma toute première fois : Miu Miu expérience !

Je connais la marque Miu Miu depuis quelque temps déjà, et j’ai toujours beaucoup apprécié leurs sacs. La qualité de leur cuir, et surtout le drapé matelassé du cuir qui est unique, et qui donne un vrai style et une véritable identité à la marque et à leurs produits. J’aime aussi beaucoup le look de leurs boutiques, qui est toujours très travaillé.

Boutique Miu Miu - Rosa Défile

Un corner Miu Miu

 
Miu Miu appartient en fait au groupe Prada. Le nom de la marque vient de sa créatrice, à savoir la fille de Mario Prada, Miucca, et a été créée en 1993.

Il y a quelque chose d’un peu décalé dans le style de cette marque. Quelque chose de gai et de résolument moderne, mais également d’un peu excentrique. Il suffit de voir à quoi ressemblent leurs boutiques : rien ne ressemble au décor d’une boutique Miu Miu. Et leurs sacs, parlons-en : le style du cuir matelassé est unique, et très élégant. Miu Miu, ça ne ressemble à rien de ce que l’on connaît déjà, et ça fait du bien !

Sac Miu Miu porté main - Rosa Défile

Sac Miu Miu porté main

La marque sait rester élégante en toute circonstances. Quand on dit décalé et excentrique, on pourrait s’attendre à des couleurs criardes ou à des motifs étranges comme on peut le voir dans d’autres maisons de luxe. Mais ici, rien de tout cela. Des couleurs qui sortent de l’ordinaire, mais qui savent tout en même temps rester sobres. Des détails uniques, mais qui savent rester dans un cadre intemporel. C’est ça, la force de Miu Miu.

Sac Miu Miu 3 - Rosa Défile

Mon sac Miu Miu sur moi…

 

Sac Miu Miu en cuir matelassé : le coup de foudre !

Figurez-vous que je me promenais aux galeries Lafayette aujourd’hui, et que je suis tombée… Sur le corner Miu Miu ! J’avais déjà repéré un sac, mais bon, à 1650 euros, le prix m’a fait fuir. Sauf qu’aujourd’hui, nous sommes en périodes de soldes (ça, c’est top). Je regarde le rayon, je parcours du regard l’étale des sacs, mais je ne vois rien qui m’attire. Je commence donc à m’adresser au vendeur, et là je me rends compte que je le connais. ( c’est mon copain de soirée).
Un signe du destin ? (Je dirais ça à mon banquier lorsqu’il me contactera pour me demander des explications).

Sac Miu Miu 5 - Rosa Défile

En gros plan…

Je lui demande donc de me montrer le modèle que j’avais repéré, mais d’abord il n’est pas soldé, et ensuite ce n’est pas le coloris que j’avais aimé (un rose poudré discret et élégant). Je décide donc des essayer plusieurs sacs ( en solde), et là, Cédric (vous savez, mon vendeur et copain de soirée !) me sort un sac magnifique, beige et matelassé, à la fois extrêmement élégant, moderne et intemporel. En moi, je me dis : « cette petite merveille est faite pour moi ».

Sac Miu Miu ouvert 2 - Rosa Défile

… Et ouvert !

Le drapé du cuir et les finitions le rendent irrésistible. Un coup de foudre ! Et en plus, il est soldé ! Prix de départ : 1500 euros. Avec les soldes, je peux l’acheter à 900 euros. Oui, ça reste cher, c’est une folie. Mais, hey, ma mère est avec moi (un autre signe du destin !) et décide de participer. Plus aucune excuse : je craque !

Sac Miu Miu ouvert - Rosa Défile

Un petit coup d’œil à l’intérieur


Sac Miu Miu déballé - Rosa Défile

Déballé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *